Le jeu Six days in Fallujah se refait une beauté : découvrez la mise à jour qui change tout
Introduction à la mise à jour majeure de Six days in Fallujah
Le jeu de tir à la première personne (FPS) de Highwire Games, qui raconte les événements marquants de 2004, a récemment lancé une importante mise à jour. Annoncée fin avril, cette mise à jour a apporté de multiples améliorations et de nouvelles fonctionnalités au jeu Six Days in Fallujah, améliorant ainsi l’expérience de jeu de base.
En phase d’accès anticipé depuis presque un an, le studio s’est efforcé de perfectionner son jeu et de répondre aux demandes de la communauté. Les améliorations apportées touchent divers aspects du jeu, allant des combats à l’interaction avec l’environnement.
Améliorations des combats et interactions avec l’environnement
Les premières améliorations concernent les combats. Les impacts de balles sont désormais visibles des deux côtés lorsque celles-ci traversent les surfaces. Un réticule (un simple point) est désormais disponible dans les paramètres du jeu pour les joueurs qui le préfèrent. Les développeurs travaillent toujours sur l’aspect visée à la mire pour les puristes qui préfèrent que le point soit désactivé.
L’interaction avec l’environnement a également été améliorée. Il est désormais possible d’ouvrir les portes avec un angle beaucoup plus large, ce qui évite aux joueurs de se retrouver en première ligne et de se faire tirer dessus. Cette nouveauté facilite certainement les prises de bâtiments.
Équilibrage du jeu et amélioration des serveurs
Six Days in Fallujah est un jeu réputé pour sa difficulté, proche de la simulation. C’est pourquoi l’équipe a effectué un rééquilibrage majeur basé sur les retours des joueurs. De nombreux bugs, qui étaient largement responsables des pics de difficulté, ont été corrigés, rendant l’expérience moins frustrante. Cependant, le jeu reste toujours difficile, mais les développeurs espèrent que les joueurs pourront désormais mieux gérer cette difficulté.
Du côté des serveurs dédiés, une nouvelle fonctionnalité a été introduite pour améliorer la fiabilité et réduire la fréquence des parties avec un ping trop élevé. En plus de ces ajustements, une multitude de bugs ont été corrigés.
Liste des améliorations apportées par la mise à jour
- Impacts de balles visibles des deux côtés lorsqu’ils traversent les surfaces
- Ajout d’un réticule dans les paramètres du jeu
- Amélioration de l’interaction avec l’environnement, notamment pour l’ouverture des portes
- Équilibrage du jeu basé sur les retours des joueurs
- Amélioration de la fiabilité des serveurs dédiés et réduction de la fréquence des parties avec un ping trop élevé
- Correction de nombreux bugs
Nous espérons que cette mise à jour augmentera le nombre de joueurs de Six Days in Fallujah, qui n’est actuellement pas très élevé. Pour ceux qui sont intéressés, Six Days in Fallujah est actuellement disponible à 38,99 € sur Steam.