Le jeu Level Zero: Extraction promet une surprise malgré l'absence de nouveautés - Annonce prévue pour le 9 juin 2024
21 mai 2024

Le jeu Level Zero: Extraction promet une surprise malgré l’absence de nouveautés – Annonce prévue pour le 9 juin 2024

Par Eliott Loudon

Level Zero: Extraction – Un teasing sans nouveautés

En plein milieu du tinyBuild Connect 2024, le studio de développement DOGHOWL Games a surpris tout le monde avec un teasing minimaliste pour Level Zero: Extraction. Malgré l’absence de nouveautés à partager, ils ont tout de même réussi à créer une anticipation pour une annonce majeure prévue pour le 9 juin.

Le manque d’informations a laissé certains sceptiques. Néanmoins, l’anticipation d’une date de sortie officielle, ou d’un accès anticipé, a suffi à créer une vague d’excitation. Malgré un concept de jeu qui a changé plusieurs fois, les fans restent curieux de voir ce que le studio a en réserve.

De l’extraction shooter au run and gun

Le concept original du jeu reposait sur quatre scientifiques essayant d’échapper à deux aliens, tous contrôlés par des joueurs. Cependant, après avoir senti le potentiel de l’extraction shooter, DOGHOWL Games a décidé de prendre une direction différente.

Le jeu a depuis évolué pour inclure trois équipes de mercenaires ramassant divers objets tout en tentant d’éviter les aliens. Cependant, la décision n’a pas été sans controverses. Les critiques ont signalé un manque de dynamisme dans le gameplay, laissant le public avec des sentiments mitigés.

Qu’attendre de l’annonce du 9 juin?

Alors que la date de l’annonce approche, l’anticipation monte. Que nous réserve DOGHOWL Games? Une date de sortie officielle? Un accès anticipé? Ou peut-être une autre surprise?

Malgré l’absence de nouveautés lors du tinyBuild Connect 2024, Level Zero: Extraction a réussi à garder l’attention des fans. Dans l’attente de l’annonce du 9 juin, le jeu peut déjà être ajouté à votre liste de souhaits Steam si vous êtes intéressé.

En attendant, voici une liste des changements de concept du jeu depuis sa conception:

  • Une équipe de quatre scientifiques fuyant deux aliens contrôlés par des joueurs
  • Changement de direction vers l’extraction shooter
  • Introduction de trois équipes de mercenaires collectant des objets tout en évitant les aliens
  • Critiques sur le manque de dynamisme du gameplay